dimanche, janvier 21, 2007

La chasse aux papillons continue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je m'appelle Sylvie et je suis également une fan des créations d'Hélène Tran et l'une d'elle que j'adore est "La chasse aux papillons" mais je la trouve nulle part, je voudrais savoir si vous voudriez bien scanner et envoyer par mail les grilles et couleurs correspondantes ainsi que les petits accessoires telles que les perles qu'il faudrait car Hélène Tran en utilise souvent. En échange je pourrais peut être faire de même avec une création que vous n'auriez peut être pas. J'ai "Promenade dans la roseraie", "Le gouter des fées" (mais je crois que vous l'avez), "Le jardin des fées" et "Le déjeuner sur l'herbe". Merci, en vous remerciant par avance je vous souhaite bonne continuation dans vos ouvrages.
Sylvie.
Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Merci.
sylvie.mercourt@orange.fr