mardi, janvier 23, 2007

Projet CASA MIA 2007


Apres moultes hésitatons, je me lance, ca sera mon premier projet "collectif" et je trouve ca excitant:-)
En flanant sur le site d'ISA VAUTIER (http://isav.over-blog.com/), je suis tombé sur l'adresse du site CASA MIA (http://www.casamiainitalia.com/hp/crossstitchp2007.html).
J'ai jamais été fan de ce style d'habitude mais surprise, j'ai adoré ce qu'elle fait et aussi ce modèle.
En plus, je voulais avancer un peu et essayer pour une fois de créer de personaliser moi meme mon projet.
Je vais me tester et je vous laisse en juger...rendez vois dans un an pour le résultat final.

Donc première étape j'ai dessiner les lignes de la grille qui n'etaient pas de tout visibles. J'ai de la toile de lin naturel 12 fils/cm que je pense parfaite pour ce projet. Le "mois" fait 74x74 points, donc 5,87X5,87 cm carré si je me trompe pas.
Il faut que je pense aux couleurs, oui au pluriel parceque j'ai pensé utiliser une couleur pour les personnages et un autre pour les lettres, puis peut etre inverser...les idées fermentent.

Aucun commentaire: