vendredi, février 09, 2007

Encore un cadeau qui se prépare



Mon agenda regorge de projets de cadeaux pour cette année. Quand j'ai commencé à broder et je que je voyais les beaux cadeaux bordés que vous faites à vos proches, j'étais étonnée...J'imaginais pas que je puisse un jour offrir une de mes broderies parce que j'y passe tellement de temps..Maintenant j'ai envie de faire pleins de cadeaux brodés à tous mes proches...je ne sais pas pourquoi mais je deviens moins égoïste peut être.

Voilà un cadeau de mariage (déjà passé, mais j'ai pas pu y assister) pour une amie. J'ai choisi ce coeur trouvé dans l'ouvrage de Marjorie Massey "petits points et toile de lin". J'ai beaucoup hésité parce que je le trouvais un peu kitchounet pour le mariage mais finalement ça me plaît. Je pense a rajouter 2 autres petits toiles avec leurs 2 initiales du même ouvrage...Peut être j'utiliserais aussi le blanc, ça peut donner quelque chose de pas mal non ?

Aucun commentaire: