vendredi, février 02, 2007

Et voila JANVIER !


JANVIER fini le 3 février...honte à moi ;-) J'espere que le bleu et le rouge sont assez harmonieux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

adorable ces petits patineurs !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis venue voir TA version comme la petite curieuse que je suis... En rouge c'est vraiment très beau ! Je viens de commencer le mois de février mais il faut que je le "laisse durer" tout le mois. La version donnée dans le livre n'est pas tout à fait la même pour le placement des mois.
RDV en mars pour la suite !

Anonyme a dit…

Heu... si je peux me permettre, tu as oublié trois traits sous le patin du personnage de gauche !

Rym a dit…

Oui t'as raison DOMI :-) merci de m'avoir rappellé...sinon je l'aurais complètement zappé..hihi...Trop contente d'avoir fini en plus ;-)

Anonyme a dit…

De rien, compte sur moi je t'ai à l'oeil... ;-)
RDV à la fin du mois pour que tu vienne vérifier le mien !