lundi, février 19, 2007

Février est entamé


Voilà, après un petit moment de flottement hier où j'avais pas envie de tenir une aiguille, FEVRIER m'a remonté le moral.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très joli, c'est bien toi tu as bâti tout autour moi je compte les points c'est un peu long mais bon !!!! J'ai pas le courage de bâtir.
Bravo en tout cas!!

Rym a dit…

J'avais prévu un peu tard de faire des frises entre chaque mois, mais il n'y a pas de place sur la toile.
Je ferais peut être une sorte de quadrillage et une frise pour encadrer tout l'ouvrage une fois finie.
Mais c'est la première fois que je prend autant d'initiatives et j'avais peur de tout rater. J'etais plus habituée aux kits, et je dois dire que mettre sa touche personnelle dans un ouvrage est très agréable.

Anonyme a dit…

Oui moi le contour, je verrai plus tard car j'ai trop de projets en cours et des tas d'autres dans la tête!!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou, je vois avec plaisir que tu as repris l'aiguille... C'est très chouette. Vivement la suite de février...

Anonyme a dit…

Super tu ne te décourages pas! Ne t'inquiètes pas, je pense que toutes les brodeuses ont un moment de découragement avec certains ouvrages. Et puis il y a des jours sans (because manque de concentration) et tu verras que dans quelques jours, en reprenant l'ouvrage qui te fait souffrir (le macho!héhé)tu auras le dernier mot (je dirais même plus! la dernière croix). Et je te remercie pour tes commentaires sur mon blog. Bises à toi.