mercredi, février 14, 2007

Mes coups de coeur du nouveau catalgue DMC


J'ai passé un très bon moment hier à Créations & Loisirs de Strasbourg en attendant mon train de retour. Il regorge des nouveautés 2007 de DMC, pleins de prêts a broder pour les bébés, tous bien coordonnés. Et puis j'ai adoré ces nouveaux torchons à broder...franchement j'aurais du mal a m'essuiyer les mains dedans tellement ils sont jolis, surtout si je les brode ;-)

Je suis raide dingue de ce tableau "L'envol des papillons".


Ces jolis tableaux très déco, iront très bien dans mon nouvel appart, je pense...


Un magnifique tableau de Valérie Roy représentant 3 coquillages. Il me le faut absolument pour completer ma collection sur le thème de la mer.


Maria Torrontegui et Françoise Vincent ont aussi de magnfiques créations..



Cette tulipe...et ce Pavot...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh là tu me fais envie : il a l'air super !

Rym a dit…

Effectivement, il y a encore plus de petites merveilles dedans :-) Je suis impatiente de les trouver dans les boutiques et en ligne.