mercredi, février 21, 2007

Mon trésor Hélène TRAN s'enrichit encore

Et voilà mon nouveau kit :


J'ai déja la grille mais je suis trop gourmande ;-)


Et voilà mon trésor, je sais ça doit être mieux traité, mais je lui réserverais une bonne place quand on aura un plus grand appart :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant ce sac ! On a envie de fouiller dedans et de tout sortir...

Rym a dit…

hihi...en plus j'en ai un autre (moins gros) en Tunisie...Je sais j'ai des tendances obsessionelles...

steph a dit…

Bonjour, je suis une grande admiratrice des créations Hélène TRAN. J'ai plusieurs kits en ma possession, mais certains me manquent, et aujourd'hui, ces modèles sont quasiment introuvables. J'ai vu que vous aviez deux fois la même grille (Dame rose au garçon). Vendez vous cette grille?
Cordialement.