dimanche, février 11, 2007

Récapitulatif des projets en cours


Décidément j'ai les yeux plus gros que le ventre...Faisons le point.

Cadeaux :
-Coeur de Marjorie Massey, Deadline : le plus tôt possible. Commencé.
-Fiche "Amitié" de Lili point. Deadline : un peu avant le 17 avril. Pas encore commencé.
-Fiche "Châle de Kerkenah". Deadline: Juillet 2007.Pas encore commencé.

Kits (pour moi) :
-Poissons et phares de DMC :en cours
-La chasse aux papillons de DMC (Hélène Tran) : en cours

SAL:
-Casamia (Février en attente pour l'instant)
-Nuancier (pas encore commencé)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien comme toute bonne brodeuse, beaucoup de projets et d'en-cours. J'ai visité ton "p'tit chez toi" que je trouve bien sympatique. Je vois aussi que nous avons une passion commune pour Alice and co. Moi j'ai hâte de la rencontrer à Créativa Bruxelles.
Au plaisir de te lire prochainement.

Rym a dit…

Merci beaucoup Christine pour ton commentaire. Effectivement j'adore tout ce que fais "alice and co" et je suis aussi impatience de la voir à "Aiguille en fête" (si je suis toujours sur Paris en début mars).
Racontes moi pour Créativa quand tu l'auras fait :-)