jeudi, février 15, 2007

Une fois pour toute, Kerkenah fait partie de la Tunisie et pas du Maroc


J'ai reçu ma grille Annie Cicatelli, mais étais désagréablement surprise de voir attribuer mon île, Kerkenah, au Maroc. Pourtant sur le site, il n y'avait pas d'erreurs et les Tarf (châles) Kerkeniens faisait bien partie des broderie tunisiennes.
J'ai quand même signalé cette erreur par mail...on sait jamais peut être qu'ils la corrigeront...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, alors tu l'as reçu... quelle taille va faire ton châle ? Je ne connais pas Kerkenah mais tu m'as donné envie d'en savoir plus. je vais chercher sur le net pour trouver des infos et des photos. Tu nous ferais pas un petit article là dessus ?
Gros bisous

Rym a dit…

Le tableau fera normalement 74x45 cm. Il me faut 40 échevettes de rouge ;-) c'est impressionnant. J'ai un vrai "Tarf" chez moi en Tunisie, je vous ferais une photo dès que j'y serais la semaine prochaine.
Promis je vous ferais un petit article la dessus :-)
C'est pas une ile peu connu des touristes et tant mieux, mais je pense pas qu'elle le restera pour longtemps.

Anonyme a dit…

Chic chic, j'attends l'article !