samedi, avril 07, 2007

Cadeau encadré et enfin pret à offrir...


Je suis très contente du résultat. J'espère qu'il aura du succès ;-)
Je regrette seulement de ne pas avoir mis ma signature et la date. Pour une prochaine fois peut être...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! Ta broderie est bien mise en valeur, tu as bien choisi !
Bravo !
CHRIS

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as fait l'encadrement toi-même ou si tu l'as fait faire mais il est superbe, il met bien la broderie en valeur, tu as bien choisi!!Bravo!!

Anonyme a dit…

ton tableau est magnifique et comme le disent les autres tu a tres bien choisi l'encadrement qui fait ressortir l'ouvrage,tres bon travail.
bizz

Anonyme a dit…

Superbe!! C'est sur, ils vont adorer!
Bises
Candida (Vinsareva)

Rym a dit…

Merci beaucoup les filles, vos commentaires me font trop plaisir. L'encadrement a été fais par des pros et ça m'a coûté 20 € (fait en Tunisie). C'est impec je trouve ;-)

Anonyme a dit…

J'adore,
C'est très beau et très homogène.
Bravo!!! Amitiés Gégé

Anonyme a dit…

Magnifique ! Je pense que tu es contente. Tu as eu du mal à en venir à bout mais ça en valait la peine ;-)
Le cadre est très bien choisi et l'encadrement super bien réalisé. Bisous
Domi

Anonyme a dit…

et bien c'est super beau bravo
j'aime beaucoup