lundi, mai 21, 2007

coups de coeurs magazines


Ca fait longtemps que j'en ai pas parlé. Il faut dire que mon magazine préférée c'est plutôt "De fil en Aiguille" (je viens de m'abonner parce que 9 fois que 10 je l'achète).
Voici les 3 dernier, N° 54, N°55 et le HS 21.

S'il fallait choisir une grille dans chacun ca serait ce magnifique tabelau de frises bleus dans le HS 21 :



Cette idée de petits oiseaux en attache sommier est superbe je trouve (N°54) :


Et ce magnifique tableau aux couleurs dynamiques (N°55) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh oui, ça fait envie toutes ces belles photos, il faudrait avoir 10 mains pour tout broder. Moi je résiste, ça fait des années que je stocke des magazines, mes meubles sont pleins ! Alors maintenant je les feuillete mais je n'en achète plus... par contre je ressors souvent les anciens pour les regarder et je redécouvre tout le temps de nouvelles choses comme mes goûts changent.