jeudi, mai 31, 2007

L'amitié encadrée





Je suis totalement satisfaite mais pour un premier essai je dirais que c'est pas trop mal.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe! Et le cadre va très bien avec!!
creana

Anonyme a dit…

Très très joli et la couleur est superbe, bravo

nicopod a dit…

Ouiii c'est superbe ! La couleur du cadre est bien choisie !

Bisous !

Nico

Anonyme a dit…

Je trouve que la couleur du cadre est bien assortie à la broderie. C'est beau !
Isabelle

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cet ouvrage. Le texte, les couleurs, tout est beau.
Quant à ton encadrement, je le trouve très réussi!
Bises
Candida

Cigaleàdixdoigts a dit…

L'encadrement me plait beaucoup.
Ta broderie ressort merveilleusement.
Bonne continuation.
Amitiés
Maryse

Anonyme a dit…

Magnifique ! bravo ma belle.

Anonyme a dit…

super joli
beau travail
bises
kiki63

Anonyme a dit…

HE RYMOUNA CE QUE TU FAIT EST EXELLENT,CONTINUE.UNE CARTE DE TON ILE KERKENAH SERAIT BELLE A VOIR SI TU ARRIVES,AVEC DES PALMIERS FLEURTANTS AVEC LES MAREES DE L'ILE. SIGNE JBR

Anonyme a dit…

Coucou Rymounette
Je trouve que c'est un de tes motifs les plus réussis, les couleurs sont très belles. Bravo!