lundi, novembre 19, 2007

Merci Dominique !!



Un si beau cadeau de la part de ma chère amie Dominique (que j'ai connu à travers son magnifique blog http://brode.canalblog.com) pour me porter chance et me protéger pendant ma grossesse. Très belle toile bleu marbrée avec un fil phosphorescent pour que les effets ne s'éteignent pas la nuit :-) Merci encore ma belle et merci à celle qui a créer la grille pour moi. Que dieu vous protège toutes les deux.
Ps: La calligraphie transcrit le mot "Mashallah" en arabe, traduit littéralement ca donne "Dieu l'a voulu". On le dit pour souhaiter la protection, la chance et chasser le mauvais oeil ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. Si ma broderie amène un sourire sur ton visage quand tu la regardes c'est que j'ai bien travaillé :-)
A bientôt, et à ton aiguille ! je veux voir tes ouvrages avancer et que tu me montres tous tes beaux projets ;-) J'adore la calligraphie "Amour"

Anonyme a dit…

je viens de le voir chez Dominique et il m'a menée jusqu'à ton blog que je pars visiter maintenant.