dimanche, mars 02, 2008

Je brode toujours, mais comme une tortue...


C'est vrai, ma chère Dominique a bien raison. J'ai abandonné mon blog et aussi mes toiles...Mais il y a des soirs, quand la "culpabilité" pèse, je reprend mon Tarf de Kerkena et je brode quelque points. Voici une frise que j'ai entamé hier soir. Je me suis faite une raison et je sais que je le finirais pas pour cet été, mais je dois avancer de temps à autre. J'ai vraiment du mal avec les motifs répétitifs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaahhh... chouette un nouvel article !
gros bisous :-)

Anonyme a dit…

vous avez tous et vous ne broder pas aussi vite qu'il le faut nous on a rien et on fait des merveilles je rêve d'avoir la moitier ce que vous avez comme model et file et tissu et canva.....vous avez de la chance.

Rym a dit…

C'est qui Vous ? :-)