vendredi, janvier 26, 2007

J'ai craqué : 2 livres de Marie-Thérèse Saint Aubin



J'ai pas pu résisté, j'ai acheté cet apreès midi deux livres de Marie-Thérèse Saint Aubin, le nouveau sur les chats et le premier autour des fleurs. C'est des merveilles :-) J'adore cette creatrice pas comme les autres.
Le point de croix dont beaucoup pensent que c'est veillo et kitch devient si moderne dans ses mains.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Rym... moi c'est sonia (sony1807)du forum dmc.. je viens de tomber sur ton blog tout à fait par hasard et je le trouve très joli!Je vois que tu aimes Helene Tran, je ne connais pas et je trouve ses ouvrages plutôt jolis!Peux- tu m'en ddire un peu plus?A-t-elle un site, blog où l'on peut voir ses ouvrages ? A très bientôt, et bravo encore pour tes ouvrages.. sonia
http://sony1807.travelblog.fr/

Rym a dit…

Bonjour Sonia :-)
Tu es la première à laisser un commentaire sur mon blog et j'en suis ravie.
Helene TRAN est une illustratrice de mode et elle a crée des grille pour DMC que tu peux voir sur ce site :
http://mapage.noos.fr/helenetran/TranBook/DMC.htm

Je collectionne ses kits et grilles mais je n'ai commencé qu'une seul pour le moment : la chasse aux papillons.

J'espère que ca te plaira :-)