jeudi, janvier 25, 2007

Ouvrages broderie hors série N°17






J'ai acheté ce numéro d'Ouvrages broderie consacré aux Carnets de Voayages II sur ebay. J'ai déja le numero consacré aux Carnet de voayages III, et mainetnant il me manque le l'hors série N°13 pour finir cette collection.
Je vous montre les projets point de croix que j'aimerais faire dans ce numéro....c'est surtout les babouches qui m'ont attiré à la base mais il y a pleins de beaux projets notamement celui de la nappe et les coussins à inspiration indienne.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai moi même craquée sur ce Cachemire indien super élégant sur une nappe avec toute ces couleurs vives il y a de quoi en perdre la tête.
J'ai moi aussi rechercher ce numéro de "De fil en Aiguille" mais rien à faire en plus ce magazine n'existe plus sur le marché quel dommage.
j'espère néanmoins voir les réalisation.
Bon courage de brodeuse à brodeuse ;-)