mardi, mars 06, 2007

Aprés ce silence, je reviens avec "un coeur" terminé


Soulagée!!! de quoi ? de l'avoir terminer parce que j'ai cru que je n'y arriverais jamais...
Maintenant il reste les 2 initiales que je broderais sur 2 petites toiles et que je placerais de part et d'autres du coeur.
J'ai 2 diagrammes (Merci Dominique) avec des initiales bicolores. Qu'en pensez vous, je brode avec beaucoup de blanc et peu de rouge (une lettre en blanc et décorée avec des décorations rouges) ou l'inverse ?
Réfléchissez, Votez !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Rym, j'aime beaucoup le blanc sur la toile de cette couleur, ça ressort bien. Et ton texte est en blanc alors les lettres blanches ça me parait très bien !

Rym a dit…

Oui je suis du meme avis que toi :-) meme si la merciere s'est cassé la tete pour trouver le bon numero du rouge (j'ai perdu son numero et il me reste plus un bout de fil !!)