jeudi, janvier 24, 2008

Mon cadeau est arrivé !!


Je suis contente que ma "Khomsa" a plu à Dominique. J'ai beaucoup hésité sur le thème et les couleurs. Je sais que ma chère Dominique aime la calligraphie et elle m'a beaucoup gaté avec son cadeau "Mashallah", c'est pour cela que j'ai choisi ce thème. Elle m'avait brodé sur du bleu pour me souhaiter bonne chance pour le début de ma grossesse, le bleu était le symbole d'un petit garçon. J'ai donc décidé de broder en rose, le symbole d'une petite fille. Le cadre était a été fait par un artisant en Tunisie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe Rym! Je l'ai vu sur le blog de Dominique. Quelle merveille! Bravo à toi!

Anonyme a dit…

J'ai mis le tableau dans ma chambre. Quelle joie de le voir à mon réveil !
C'est un cadeau précieux et cher à mon coeur. Merci !

Unknown a dit…

Très jolie cette main calligraphiée, félicitations
Bonne journée
Natty

lenou a dit…

c'est magnifique !
bravo

bisous
lénou