dimanche, septembre 07, 2008

Je reviens :-)



Ca fait des mois que j'ai pas posté, mais j'ai des excuses : je suis maman depuis le 11 mai d'un adorable Shady. Il aura 4 mois dans 3 jours et c'est un petit amour, meme s'il m'empeche de tenir une aiguille depuis sa naissance.
J'ai pas pu résisté à la participation à la SAL 100 enfants et je la dédie à mon petit Shady. J'espere pouvoir suivre le rythme. J'ai tellement d'en-cours et je suis completement folle de vouloir en rajouter mais j'adore tellement cet ouvrage et je ne le ferais jamais seule.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh........ :-)
enfin te voilà !
Gros bisous à Shady et n'attend pas 11 mois pour nous faire le prochain article ;-)

Anonyme a dit…

Coucou ? Alors ça brode ? ou ça pouponne ? :-)

didondouda a dit…

Coucou
Contente de retrouver ton lien!!Je confirme que Shaddy est un bébé adorable. Alors tu as commencé ce fameux euh, comment ça s'appelle déjà? Biiiiiiiiiiiisou

Anonyme a dit…

Rym, je viens de découvrir ton blog que j'ai mis en lien sur celui de notre SAL.
Je confirme à toutes celles qui passent par ici que Shady est un adorable poupon !
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour,
Toutes mes félicitations pour ce petit bout!
Sylvie Mercourt