mardi, septembre 23, 2008

Mon matos de la SAL vient d'arriver de France


La SAL a commencé et ma toile et mes fils sont arrivé hier. Encore le temps de tout préparer : faire le contour de l'oeuvre, découper les fils et les trier pour que ce soit facile à utiliser. J'espère en finir aujourd'hui et attaquer la haie ce soir. J'ai fais juste un petit stock de fils (ceux de la première scène) que je compléterais à fur et à mesure. Mais les prochaines fois j'aurais moins la flemme d'aller chercher mes fils sur place ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'y a plus qu'à :-)
Bisous à ton petit bout !

Rym a dit…

Merci ma belle :-)

Anonyme a dit…

Super Rym ! Je suis sûre que très vite nous pourrons publier la photo de ton 1er objectif. Profite bien des siestes de Shady pour broder.
Si tu as besoin de quoi que ce soit de France, n'hésite pas à me contacter !
Bises

Anonyme a dit…

Que ce livre est beau, est-il en vente en librairie ou faut-il faire le SAL pour l'obtenir, depuis combien de temps est-il commencé, est-il encore temps de le faire? Bonnes petites croix pour le pitchoune. Franicne

Rym a dit…

Oui ce livre est normalement en vente mais il devient difficile d'en trouver. Mais une brodeuse de la SAL a 2 exemplaires (regardes le blog de la SAL : http://sal100enfants.canalblog.com/).

On vient tout juste de commencer la SAL (premier objectif à réaliser avant le 5 octobre) donc vous avez encore le temps de nous rejoindre :-)

Anonyme a dit…

je voudrais s'avoir ou on peux acheter le livre : (c'est quoi le nom c'est 100 enfants le titredu livre) ou c'est un autre titre, et comment on s'inscrie pour le sal des enfants 100?j'aime bien me donner des défis mais je ne suis pas très douer j'aime brode des personnages tel qui sont une fois j'aimerais bien faire partit d'un sal gratuit merci fab

Rym a dit…

Le livre "100 enfants" de Françoise Marchadier, est un peu difficile à trouver en ce moment mais tu peux essayer Ebay ou faire des recherches sur le net. Moi je l'ai troucvé par hasard chez Gibert en occasion.
http://www.amazon.fr/100-enfants-Françoise-Marchadier/dp/284270374X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1234442114&sr=8-1

Pour la SAL voici le site : http://sal100enfants.canalblog.com/
Tu peux nous rejoindre quand tu voudras :-)