vendredi, juin 12, 2009

La chasse aux papillons continue


Ca faisait longtemps que je viens plus sur mon blog (oui oui vilaine fille) mais je brode toujours, j'essaye d'apprendre à coudre et à tricoter quand j'ai un petit moment de répit.
Une envie de reprendre "La chasse aux papillons" et j'ai bien avancé depuis un mois. Je suis à la moitié donc beaucoup de boulot en perspective. Je me demande si je dois faire les points arrières en meme temps que les motifs ou continue comme ca et tout reprendre à la fin avec les points arrière et les perles....

3 commentaires:

Domi a dit…

Je mets les points arrière au fur et à mesure et les perles seulement à la fin, mais ça n'engage que moi :-) Et c'est à conjuguer au passé parce que je ne brode plus du tout !
Bisous à toi et ta famille

Rym a dit…

Ton message me fait tellement plaisir Domi :-))))))
Je vais suivre tes conseils, tu t'y connais beaucoup mieux que moi. Je suis sure qu'un jour, l'envie de broder reviendra...

Domi a dit…

Je ne t'oublie pas Rym, j'espère que tout va bien chez toi ! Bisous