mardi, décembre 23, 2008

Objectif 1 (100 enfants)


Eh oui j'ai pas beaucoup avancé et je savais dès le début que je serais pas la plus rapide sur ce coup, mais je persiste...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
vous ne vous souvenez certainement pas de moi, je vous recontacte au sujet d'une broderie d'Hélène Tran "La Chasse aux papillons", j'ai essayé de me la procurer à DMC directement mais m'ont renvoyez vers les merceries qui ne l'ont plus, et sur ebay je ne l'ai pas trouvé. je voulais savoir si vous voudriez bien m'aider. Merci
A bientôt
Sylvie.mercourt@orange.fr

elikrea a dit…

Bonjour! tout d'abord je vous félicite pour les broderies, j'ai fait pas mal de point de croix pendant quelque temps , et je trouve que les models que vous avez faits sont très réussis et beaux!
par rapport aux patrons japonnais, je peux vous dire que c'est le premier livre de patrons de couture avec lequel j'ai commencé à coudre, et , si vous choisissez bien le livre, c'est en général des patrons avec peu des pièces à monter, donc simples . Pour la taille , personnellement je fais une 44 et avec la grande taille dans les patrons je me retrouve tranquillement dedans!!
Allez-si!
Bonne journée!
Elikrea